Sophie Delamarre

Sophie Pro2

 

Suite à un grand intérêt pour les médecines douces que j’ai toujours utilisées, je me suis formée à la réflexologie plantaire, palmaire, faciale et au massage californien, auprès de l’Ecole Européenne de Bien-Être à Paris.

C’est à travers ces formations que j’ai découvert le massage Amma, massage japonais qui correspond le mieux à ma personnalité, à mon ressenti et à ce que j’attends d’une relaxation profonde.

Pendant mon parcours professionnel, j’ai pris conscience de la très grande importance du bien-être sur le lieu du travail…

Je propose donc aux particuliers et aux entreprises, ce massage, non intrusif, pratique et efficace qui s’adresse à un large public.

Le Amma assis a été développé en Occident par David Palmer (USA) à partir de 1980. Il a été formé par le Maître japonais Takashi Nakamura. Le succès a été immédiat, car il soulage efficacement les tensions. 

David Palmer est le « père » du Amma assis, c’est lui qui a inventé la chaise ergonomique de massage en 1982. Des master-class sont régulièrement dispensés par David Palmer au sein de l’école Xavier Court ; président de la FEDEFMA (Fédération Française de Massage Assis), Fédération dont j’ai été  validée et certifiée en 2017.

La Fédération s’engage à soutenir la meilleure qualité de massage ainsi que les normes les plus éthiques dans la profession.

Je participe régulièrement à des formations pour améliorer continuellement la qualité du massage sur chaise.

Je pratique au Centre de Bien – Être à Grignols, où je serai très heureuse de vous recevoir.

Je me déplace en entreprise et à domicile, selon le secteur ; 33-47-24. 

Je vous reçois sur rendez-vous du lundi au samedi selon votre convenance et mes disponibilités.

Pour toute info ou rdv , tél : 06.74.96.32.90 ou so.del@free.fr.