Sandrine Fadda

11707767_807684546015758_2840846203889413029_o 

Je suis infirmière depuis 13 ans. Je me suis formée à la sophrologie Caycédienne il y a 6 ans. Grâce à la sophrologie, je me suis connectée à mon réel Moi ; j’ai ouvert les yeux sur mon mode de vie au quotidien, et j’ai amorcé une transition éco-responsable.
Ainsi mon style d’alimentation a changé, mais aussi ma manière de consommer et de trier mes déchets.

Suite à cela, j’ai créé le concept de mieux-vivre.
« Mieux » dans le sens d’ AMÉLIORER  : améliorer son rapport à soi grâce au bien-être et au développement personnel, améliorer son rapport aux autres et à la planète grâce au développement durable, améliorer son rapport à l’humanité grâce à la philanthropie.

C’est un cercle vertueux : je me sens bien avec moi même, donc je me sens bien avec les autres, donc je prend soin de la planète et cela influence toute l’humanité, donc je me sens bien avec moi même …

Je suis également formée au massage parents-bébé par l’AFMB ainsi qu’au drainage lymphatique manuel (VODDER), et je suis en cours de formation à l’Institut de Naturopathie Humaniste crée par Odile Chabrillac, afin d’étoffer mes accompagnements grâce à la naturopathie.

Mon cabinet est situé à Grignols en Sud Gironde. Cependant je suis mobile pour des ateliers ou des accompagnements à domicile sur tout le Sud Gironde (33)  et le Lot et Garonne (47).

À bientôt !