Et si on riait ensemble ?

le partage d'un moment amusant avec Improv Everywhere

Charlie Todd, le fondateur du collectif Improv Everywhere , s’est fixé un objectif simple aidé de créatifs, d’acteurs, de comédiens et de « monsieur tout le monde » volontaires : créer des « scènes » drôles, complètement décalées, dans un espace public, qui soient une expérience positive pour d’autres personnes.
Une farce qui offre une histoire à raconter, rassemblant les gens, permettant le partage d’un moment amusant, voire hilarant.

Les milliers de personnes qui participent à ces opérations n’ont pas du temps à perdre, bien au contraire, elles ont une mission : jouer, s’amuser et partager.

Que ce soit l’opération « pas de pantalon », en plein hiver, dans le métro new-yorkais, ou l’opération Ghostbusters, les mots d’ordre sont les mêmes : bonne humeur et bon humour !

Un moment positif peut changer l’orientation d’une journée. Nul doute que les 2 000 new-yorkais, en mode robot-dans-le-métro, qui ont tapé dans la main de Rob en riant (vidéo 8’45’’), aient eu une journée « plus belle », grâce à ce premier sourire, rire ou fou-rire si matinal !

Illuminer le quotidien par la création d’un moment d’amusement, c’est on ne peut plus sérieux… Et Improv Everywhere prend sa tâche très à cœur.

Enjoy !

Mots-clés de cet article
, , ,
More from Sandra Marino

Célibat : Solitude ou Liberté ?

L’été. Le moment considéré comme idéal pour les rencontres, presque une obligation :...
Lire L'Article